Koh Yao

Koh Yao couvre une superficie de 137,6 mètres carrés, composé de deux îles principales, Koh Yao Noi et Koh Yao Yai, et plusieurs îles environnantes. La plupart des plages de Koh Yao Noi est situé à l'ouest. Si vous venez de Manoh Port, du bureau de district d'administration pour environ 7 km, vous trouverez Haad Sai Pa, ce qui est une plage de 400 mètres de long. D'ici vous pouvez voir le paysage de Koh Pak Bia, Koh Hong et le lever très bien. Au nord de Haad Sai Pa est Haad Klong Chak et Haad Tha Khao, les deux plages partiellement caillouteux où est un autre très belle plage appelée Ao Kian situé dans la partie nord de l'île, plage incurvée est d'environ 50 pieds de long, avec de l'eau bleu clair très agréable pour la baignade.
Il ya une énorme pipal (Ficus religiosa) et deux grottes à visiter autour de cette plage. Toutefois, s'il vous plaît noter que Ao Kian est accessible par bateau seulement.
Ici, les touristes pourraient encore voir le style de vie simple des habitants de l'île de Koh Yao Noi, comme l'agriculture ou la pêche du paddy. La partie sud est le centre de l'animal de mer, de sorte que vous pouvez ramasser quelques vivaneau frais ou de homard pour le dîner ici, tandis que la route de l'ouest dans la soirée sera une manière saine, où la population locale viennent à faire du jogging et du sport.
Également de Koh Yao Noi, vous pouvez obtenir dans les îles voisines, si pratique. La plupart des touristes, après une minutieuse exploré l'île continue à Koh Lao Le Bi ou Koh Hong, qui est l'emplacement d'une unité de rangers Than Bokkoranee National Park. Je dirais plutôt «Koh Hong» devrait être le point culminant de l'île la plus un voyage à Koh Yao. Pour ceux qui veulent voir les belles plages de sable et des récifs coralliens, ne manquez pas de visiter Koh Lao Hundu et Koh Pak Bia comme je le faisais.